| Dernières réponses |
| rebonjour dsl j'ai plus mon perso Yohko...mais bon pas grave pense^^ |
|
| ok |
|
| Pas besoin tu vien de me le dire sur msn ma belle!!! |
|
| heee....... je sais po vraiment komment te l'expliquer |
|
| je pu tu avoir explication |
|
| povre toi tu va comprendre un moment donner |
|
| Hein???? tu est qui d'abord??? et ki joue l'autre??? Chu encore tout mêler!!! |
|
| non ces po moi ki les joue |
|
| J'en connais d'autres... si c toi qui les joue ailleur, non jen connais pas d'autre!!! (K) |
|
| oui pis ouais ten connais dautre |
|