Le monde de Kalzas
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Natasha
rebonjour dsl j'ai plus mon perso Yohko...mais bon pas grave pense^^
devilika
ok
Luther Noyrh
Pas besoin tu vien de me le dire sur msn ma belle!!!
devilika
heee....... je sais po vraiment komment te l'expliquer
Luther Noyrh
je pu tu avoir explication
devilika
povre toi tu va comprendre un moment donner
Luther Noyrh
Hein???? tu est qui d'abord??? et ki joue l'autre???

Chu encore tout mêler!!!
devilika
non ces po moi ki les joue
Luther Noyrh
J'en connais d'autres... si c toi qui les joue ailleur, non jen connais pas d'autre!!!

(K)
devilika
oui pis ouais ten connais dautre
 
Retour au forum
 
créer forum