| Dernières réponses |
| d'accord... |
|
| hemm..... mouais bin elle etais lo |
|
| d'accord...sandra est elle sur ce forum? |
|
| ok.... moi c'est Claudy |
|
| heum.........bon....moi c'est jonathan |
|
| hemmmm.................................... |
|
| mais oui!hé devilika c'est quoi ton nom?(vrai) |
|
| vi ! sa va et toi sa va mon chou ? |
|
| moi oui |
|
| alors sa va ma belle? |
|