Le monde de Kalzas
Administrateurs : devilika, Mameha, oceane
 
 Le monde de Kalzas  Les merveilleux HJ(hors-jeux)  Flood! 

 hihihi^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flamme
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:55:35   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

FLOOD PAAAAAAAAAAAWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 23:55:38   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

YEAHHHH!!!!! niol alors sa va?


--------------------
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 01:10:23   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

petite...kestion...c koi le Flood ? pcq j'en ai aucune idee c koi mais tk
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 02:38:05   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

c'est quand tu parles pour rien dire comme tu pourrais kasi juste mettre des ^^ pis ça c'est du flood comme quand tu met dans un message juste un ok.


--------------------
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:57:50   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

daccord merci enormement maintenant je sais c koi , c chill !!!
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 00:21:33   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

yep niol hé dis tu veux que j'te mette la pic que tu voullais?


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:33:20   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

oui plz sa serait foule apprecier ( en pensant Lyf ! )
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 02:45:56   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

mais oui voyons tojours!


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 01:41:30   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

est toujours lo kan on a un prob hen


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Flamma
je suis la directrice de Serpentard
Membre
Flamma
17 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:08:37   Voir le profil de Flamma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=20905   Envoyer un message privé à Flamma   

bien sure pour que c'est sa son role

Message édité le 25-01-2004 à 20:01:51 par Flamma


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:26:03   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

ouaip


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:05:18   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

et j'espère que j'e remplie bien^^


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
Flamma
je suis la directrice de Serpentard
Membre
Flamma
17 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 02:52:59   Voir le profil de Flamma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=20905   Envoyer un message privé à Flamma   

comme une profésionnelle


--------------------
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 03:22:54   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

hé bien c'est son role heum au juste tu peux auter la sitation de ton perso pcq ya plus de serpentards ça a été modifier mais si tu veux prend un autre poste y'en a plein!


--------------------
Ariane
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 05:08:27   Voir le profil de Ariane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane   

FLOOODDDD HIIIIIIII MA VIRER FOLLLEEE!!!
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:53:50   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

a bon au tant ke so


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:31:48   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

salut ma pitchounette sa va`?


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 23:17:41   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

a ki tu parle ??????


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 00:35:45   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

ari^^


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 23:29:18   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

ha oki doki


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
worf
ne jamais se fier au apparence
Membre
worf
13 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:07:16   Voir le profil de worf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à worf   

malade ta pic devilika


--------------------
the world is very small, the heart have no limit
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:33:44   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

michui ces tres gentil


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde de Kalzas  Les merveilleux HJ(hors-jeux)  Flood!  hihihi^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum