Le monde de Kalzas
Administrateurs : devilika, Mameha, oceane
 
 Le monde de Kalzas  Les merveilleux HJ(hors-jeux)  Flood! 

 les tites tounnes plat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:03:14   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

la la la trouph lala chanton tous en coeur lala la trouph lala ns chanton ns le bonheur


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:05:05   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

une autre la haut ds la montagne des tampon pis des condons sa coute cher .....


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:41:43   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

encore "acadoudoudou pousse l'ananas et moule cafe......


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:51:40   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

j'ai lla quéquette ki collem j'ai les bonbons ki font des bonds (chanson d'alex cellier-fateux )


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:04:35   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

moi je construis des marionettes en chiffon!(vraiment une chanson niol)


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:15:03   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

niol!!!!!!!!!!!!!


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:41:17   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

chui dessendue dans mon jardin j'aime ça quand sa grouille la la la la la!!!(tiré de françois perusse)


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:44:15   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

viens ici mon petit ami jai un secret a te dire ds loreille ces ke je taimerais a la folie youpi


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:47:52   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

pourquoi j'te dis oui?pourquoi j't'aime quand j't'aï?pourquoi j'peux pas te dire non,quand tu demande pardon?(ye l'aime elle!)


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:57:06   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

moi ces TOXIC, les tounnes de linkin park ou celles de good charlotte


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:01:32   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

mais oui mais quand même allé chantons:''Nous ont fais l'amour ont vient la vie jours apres jours et après nuits a quoi sa sert d'être sur la terre si c'est pour vivre notre vie a genoux!


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:03:42   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

"aimer cest ce ki a de plus bo, aimer c'est rester vivant......" he cher po si sa se suit


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:05:25   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

HA J'AIME PAS ST'AFFAIRE LA!!!!! AU SECOUR!!!!!!!!!!


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:11:43   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

hemm.... je peut te sortir les roi du monde si tu veu ou du lorie faut juste ke je monte chercher mes cd pour les entendre

Message édité le 02-02-2004 à 20:12:19 par devilika


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:13:14   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

NNNON TOUTE MAIS PAS DU LORI!!!!!!MA CREVER!!ou presque mais MA TE TUER !!!!!!!!!!jk en passant...


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:15:32   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

hemmm....... ok dabbort du garou hemmmm.......


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:18:08   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

au moin c'est mieux...mais j'aime encore mieux du anie brocoli!''je me suis perdue dans l'espace!woooo!''


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:35:22   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

hee...... jai po le cd


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:42:10   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

moi non plus niool ais pas grave


--------------------
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:14:32   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

it's a new day but it all feels old it's a good life that's what i'm told but everyting at all just feel the same and my high school it felt more to me like a jail gell a penitentiary my time spent there it only made me see that i dont ever be like you i don't wanna do the things you do i'm never gonna heard the words you say cause i don't ever wanna , i don't ever want to be you .. don't wanna be just like you . what i'm saying is this is the anthem throw all your hands up ........... (GC)


--------------------
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:36:19   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol gool charlotte!!!!!!!!YEAH!


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:19:20   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

YEAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! du good charlotte


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:20:50   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

le meilleur groupe apres linkin park!!


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:22:22   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

hemmmmm....... mouais si on veux


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:25:39   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

pour moi du moin^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le monde de Kalzas  Les merveilleux HJ(hors-jeux)  Flood!  les tites tounnes platNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum