Le monde de Kalzas
Administrateurs : devilika, Mameha, oceane
 
 Le monde de Kalzas  avant toute chose  Ves questions/Nos réponses 

 je comprend pu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:00:19   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

ques qui se passe je comprend pu ton forum????????


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 04:41:39   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

c'est simple pour l'instant je vais le reconstruire tout seras détruit et ont recommencera a 0


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:02:19   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

ha ok mais jaimerais garder mon perso

Message édité le 05-03-2004 à 22:03:33 par devilika


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Fraya Grisonn
Membre
Fraya Grisonn
6 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:53:19   Voir le profil de Fraya Grisonn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraya Grisonn   

Et se sera toujours le même monde, ou on change de registre?
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:44:29   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

registre.....en français svp....


--------------------
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 23:45:14   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

registre.....en français svp....


--------------------
Fraya Grisonn
Membre
Fraya Grisonn
6 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:18:50   Voir le profil de Fraya Grisonn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraya Grisonn   

J'ai peut être mal posé ma question. Est-ce que c'ets toujours un monde avec des elfes, des animorphes, des sorciers ... ou on change d'univers, pour matrix par exemple (image de fond du forum)?
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:45:15   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

non vous avez quand même les fonctions que vous avez c'est juste que vous dites juste votre race maintenant que y'as plus d'école j'les controle plus (les pouvoirs)


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 04:07:33   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

a ok


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde de Kalzas  avant toute chose  Ves questions/Nos réponses  je comprend puNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum