Le monde de Kalzas
Administrateurs : devilika, Mameha, oceane
 
 Le monde de Kalzas  avant toute chose  Présentations 

 Fraya Grisonn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fraya Grisonn
Membre
Fraya Grisonn
6 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:24:48   Voir le profil de Fraya Grisonn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraya Grisonn   

Prénom: Fraya

Nom: Grisonn

âge: 23 ans

race: Animorphe

Pouvoirs personnels: Aucun si ce n'est qu'elle peut prendre la forme de n'importe quel animal (cf race)

Qualités: Serviable uniquement avec les gens en qui elle a confiance. Elle est toujours aimable et polie quand on l'ai avec elle. Elle déteste l'hycrisie et le mensonge.
Toujours d'avis qu'il une deuxième chance.

Défaults: Elle n'est pas très douée pour remonter le moral, masi par contre elle sait parfois placée des phrases incisives.
Elle exige beaucoup de ses élèves, et ne laisse rien passer. Elle se fiche pasmal des excuses qu'ils peuvent lui apporter, pour elle chacun à ses problèmes.
Elle pardonne difficilement et accorde pas de troisième chance

Comment j'ai connu l'école: un lien ou l'annuaire alloforum, je sais plus ...
Flamma
je suis la directrice de Serpentard
Membre
Flamma
17 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 16:26:48   Voir le profil de Flamma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=20905   Envoyer un message privé à Flamma   

bienvenu à toi ma cher Fraya Grisonn


--------------------
Fraya Grisonn
Membre
Fraya Grisonn
6 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 11:44:30   Voir le profil de Fraya Grisonn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraya Grisonn   

(dsl pour le retard mais je reçois pas les mails)

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde de Kalzas  avant toute chose  Présentations  Fraya GrisonnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum