Le monde de Kalzas
Administrateurs : devilika, Mameha, oceane
 
 Le monde de Kalzas  avant toute chose  Postes 

 Les postes de professeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:29:20   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Alors les postes sont:


Le cours DFDM = en attente
Le cours de sortilèges = Luther Noyrh
Le cours de métamorphose = Océane
Le cours de divination = Mameha
Le cours d'études des Moldus = en attente
Le cours d'histoire de la magie = en attente
Le cours de potion = en attente
Le cours de botanique = en attente
Le cours des soins aux créatures magiques =Fraya Grisonn
Le cour de Mythologie=Satoshi Aylin

faite votre application ici ou en mp merci^^

Message édité le 02-02-2004 à 04:20:08 par Natasha


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
hermione
Nouveau membre
hermione
1 message posté
   Posté le 18-01-2004 à 13:53:24   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

est-ce que l'on peut être élève et professeur en même temps ???
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:10:53   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Non tu ne peux pas car pour être prof il faut avoir 19 ans min et un élève qui a 19 ans et bien...sa marche pas...dsl


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
Luther Noyrh
Membre
Luther Noyrh
10 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:35:04   Voir le profil de Luther Noyrh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luther Noyrh   

Prénom: Luther
Nom: Noyrh
âge: 26

Déjà été professeur de divination et d'enchantement, maintenant c'est autour des Sortilèges.
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:49:53   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

bon alors c'est ok tu es définitivement le prof de sortilèges!^^


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
Luther Noyrh
Membre
Luther Noyrh
10 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 05:53:10   Voir le profil de Luther Noyrh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luther Noyrh   

Mici mici mici!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:27:18   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

ha et bien de rien mon...cher gars...


--------------------
Flamma
je suis la directrice de Serpentard
Membre
Flamma
17 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:06:19   Voir le profil de Flamma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=20905   Envoyer un message privé à Flamma   

un gars...d'habitude c'est pas les filles qui écrive sa mici???


--------------------
Luther Noyrh
Membre
Luther Noyrh
10 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:47:38   Voir le profil de Luther Noyrh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luther Noyrh   

Bah ca fait un bail que je dit ca
Flamma
je suis la directrice de Serpentard
Membre
Flamma
17 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:06:14   Voir le profil de Flamma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=20905   Envoyer un message privé à Flamma   

oups...dsl je savais pas


--------------------
Satoshi Aylin
Membre
2 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 04:12:43   Voir le profil de Satoshi Aylin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.l-j-f.fr.st/   Envoyer un message privé à Satoshi Aylin   

Muais, 'fait longtemps qu'il le dit... arf... Tant qu'à moi, je prendrais bien le poste de... *niark* prof de Mythologie ^_^;;

[Noyrh, essaie pas de savoir qui je suis; Je ne suis que l'ombre de mon ombre, se trainant parmis les débris de mon coeur brisé... (arf... moi et la poésie, vraiment ! :P)]


--------------------
"Je ne suis que l'ombre de mon ombre, se traînant dans les débris de mon coeur brisé..." -© Aylin-Aï S.
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 04:19:21   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

ha c'est vrai j't'inscrit tout de suite ma chouette!


--------------------
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 04:21:04   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

c'est fait!


--------------------
Satoshi Aylin
Membre
2 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:45:42   Voir le profil de Satoshi Aylin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.l-j-f.fr.st/   Envoyer un message privé à Satoshi Aylin   

Mici, m'dame ^-^"


--------------------
"Je ne suis que l'ombre de mon ombre, se traînant dans les débris de mon coeur brisé..." -© Aylin-Aï S.
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 18:48:32   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

de rien ma chouette!


--------------------
Fraya Grisonn
Membre
Fraya Grisonn
6 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 13:53:20   Voir le profil de Fraya Grisonn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraya Grisonn   

Je peux avoir le voir le poste de professeur des soins aux créatures magiques?
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 18:34:36   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

mais oui avec plaisir


--------------------
Fraya Grisonn
Membre
Fraya Grisonn
6 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 13:38:50   Voir le profil de Fraya Grisonn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fraya Grisonn   

Merci beaucoup
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde de Kalzas  avant toute chose  Postes  Les postes de professeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum