Le monde de Kalzas
Administrateurs : devilika, Mameha, oceane
 
 Le monde de Kalzas  avant toute chose  Présentations 

 Luther Noyrh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luther Noyrh
Membre
Luther Noyrh
10 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:21:44   Voir le profil de Luther Noyrh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luther Noyrh   

Prénom: Luther
Nom: Noyrh
âge: 26
Pouvoirs personnels: Bloquer les sort mantaux diriger vers moi, et lecture de penser
Qualités: Ordonné, gentil, serviable.
Défaults: Soupsonneux,un peu air bête...
Comment j'ai connu l'école: J'y suis envoyer par le ministèere de la magie pour enquêter.

Historique Rapide: Ayant été élèves à Malinorne, il y enseigna ensuite, puis après sa destruction, il alla au Ministère de la magie, puis récemment il enseigna à Sorceleria... maintenant il est ici.


--------------------
Luther Noyrh
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:21:36   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

^^contante de te voir parmis nous!


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 22:25:59   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

salut


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Flamma
je suis la directrice de Serpentard
Membre
Flamma
17 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:10:19   Voir le profil de Flamma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=20905   Envoyer un message privé à Flamma   

Allî mon chou

sa va


--------------------
Luther Noyrh
Membre
Luther Noyrh
10 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 19:56:06   Voir le profil de Luther Noyrh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luther Noyrh   

Oui ca va mon amour! et toi?
Flamma
je suis la directrice de Serpentard
Membre
Flamma
17 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 15:03:07   Voir le profil de Flamma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=20905   Envoyer un message privé à Flamma   

#1...comme toujours


--------------------
Luther Noyrh
Membre
Luther Noyrh
10 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 07:16:23   Voir le profil de Luther Noyrh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luther Noyrh   

Cool!!! et toi ma devilka préféré... (Humm jen connais tu d'autre?)
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 01:59:07   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

oui pis ouais ten connais dautre


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Luther Noyrh
Membre
Luther Noyrh
10 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 08:51:57   Voir le profil de Luther Noyrh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luther Noyrh   

J'en connais d'autres... si c toi qui les joue ailleur, non jen connais pas d'autre!!!

(K)
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 22:05:59   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

non ces po moi ki les joue


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Luther Noyrh
Membre
Luther Noyrh
10 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:35:38   Voir le profil de Luther Noyrh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luther Noyrh   

Hein???? tu est qui d'abord??? et ki joue l'autre???

Chu encore tout mêler!!!
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 15:16:11   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

povre toi tu va comprendre un moment donner


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Luther Noyrh
Membre
Luther Noyrh
10 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:25:06   Voir le profil de Luther Noyrh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luther Noyrh   

je pu tu avoir explication
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:08:43   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

heee....... je sais po vraiment komment te l'expliquer


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Luther Noyrh
Membre
Luther Noyrh
10 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:22:31   Voir le profil de Luther Noyrh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luther Noyrh   

Pas besoin tu vien de me le dire sur msn ma belle!!!
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 23:12:36   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

ok


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 02:50:06   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

rebonjour dsl j'ai plus mon perso Yohko...mais bon pas grave pense^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le monde de Kalzas  avant toute chose  Présentations  Luther NoyrhNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum