Le monde de Kalzas
Administrateurs : devilika, Mameha, oceane
 
 Le monde de Kalzas  Les merveilleux HJ(hors-jeux)  bla bla bla.... 

 vive la solitude?Venez dire vo commentaires alors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 20:33:58   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

Quoi de mieux que d'etre toute seule dans un forum pas encore visiter....dites vos commenteres ici!!si vous en avez...


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 23:36:17   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

hé bien bonjour ma gagne de tawin je sais pas ce que vous faites en se moment mais moi chui toute seule ici et c'est plate c'est merveilleux non?
Flamme
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 00:04:19   Voir le profil de Flamme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flamme   

lol oui c'est merveilleurx être toute seule
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 01:40:43   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

et bin faut po rester toute seule paske sa nous renferme jusqu'au plus profond de ns croyer moi jy suis passer


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 00:49:29   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

hé bien pour l'instant ont peux rien y faire pcq ya pas assé de monde faite le conaitre ^^


--------------------
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 00:54:16   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

ah bien povre toi ( ce n'est pas sarcastique) moi j'hais etre seule **croyez-moi ce n'est pas musant d'etre seule**
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 02:55:42   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

ha bien ya plein de chose a faire comme compter les fuilles dans l'arrière plant que j'viens juste de mettre....niol chui fofolle!


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 00:42:03   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

oui sa pour etre folle tu les niol!!!


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 03:47:46   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

mais vi tu es une des personnes qui me connais le mieux ici ^^


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:42:51   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

ouais c vrai


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 00:00:17   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

bin non c'est moi ki te connais le mieux , ben je crois
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 00:33:30   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

j'ai connue ...san avait toi je l'avais dans mon cour de francais


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:36:46   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

no j'parle de clo ke jte connais mieux ( mais spas grave tant ke t'es ma friends ben plutot ma best ben je suis ben contente ) (pis clo toi te ma 2ieme best mais j'taime pareille ma cafetiere niol !)
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 01:31:24   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

niol!!! moi avec je t'aime


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 03:07:35   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

ALLÉ TOUT LE MONDE UN BIG HUG!!!


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 00:26:20   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

oui !!! allez tous le monde exprimons notre amour entre amies !!!
^^ Je suis dingue de llui ^^ ^^ aidez-moi plz ^^ ( Lyf !!! )
Mameha
dirrectrice
Administrateur
26 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 17:27:43   Voir le profil de Mameha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mameha   

heum j'sais pas comment t'aider dsl...


--------------------


mon image pour l'instant c'est ça...
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 03:25:30   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

c'est une maladie incurable d'apres moi(pour ceux qui ne comprennent pas c'est qu'elle aime un gars...)


--------------------
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:28:06   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

OUAIS DISONS KE JE SUIS ENCORE MAIS JE SUIS URE KE UN MOMENT DONNER JE NE LE SERAI PLUS MAIS POUR LE MOMENT JE SUIS VRAIMENT DINGUE DE LUI !!!! (AH ! T'EST SURE KE TU PEUX PAS M'AIDER IZA ) ( ET TOI CLO ?) S'IL VOUS PLAIT MA CAFETIEERE ET MAM BOUILLOIE ELECTRIQUE ... PLZ .... !!!! ..... HELP ME !!!! GOD ... PLZ YOU TO


--------------------
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:31:10   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

eille les filles faut vous trouver un autre surm=noms alors faut refaire des conneries ensemble en bouffant des .. vous savez koi .... "des JUBS JUBS " ... YEAH !!!!!]


--------------------
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:02:29   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol ouais mais y faut que j'me ramasse du cash aussi moi...


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:20:07   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

me 2


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:41:49   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

ah bien mais moi j'en ai alors on aura juste a utiliser un peu de chacune ( kes vous en pensez ? )


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:35:11   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

ouais mias moi jai juste a dire ke je vais magasiner pis ma mere vo me donner a peu pres 20$


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:37:37   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

vi^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le monde de Kalzas  Les merveilleux HJ(hors-jeux)  bla bla bla....  vive la solitude?Venez dire vo commentaires alorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum