Le monde de Kalzas
Administrateurs : devilika, Mameha, oceane

Le monde de Kalzas  Les merveilleux HJ(hors-jeux)  bla bla bla.... 

vive la solitude?Venez dire vo commentaires alors

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:40:36   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

j'adore ma mere

--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:23:25   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

moi ben jai juste a demander du $ a mes parents pi y vont m'en donner !!!

--------------------
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:43:22   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

plus que la normale justement!

--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:11:14   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

ho oui bcp plus ke la normal

--------------------

I don't have love.
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:13:19   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

pour sa ta raison clo bcp plus ke ske jleur demande

--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:50:12   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

sa on peu rien y faire tu leur demande 5$ il te donne 20$

--------------------

I don't have love.
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:54:59   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

"ouais ! c vraiment le fun ! pi kan jleur demande 20 $ ils m'en donne 40 $ " (Yeah !!!!..... j'ADORE ma famille !!!!!...... )

--------------------
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:38:24   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

ouais mais quand même tu ne profiterais pas de tes parents ma chouette?hhihi moi oui mais faut pas l'dire chut!

--------------------
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:05:19   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

"ben je ne profite pas d'eux vu ke ils me le donne avec joie "

--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:37:18   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

sa cest tres vrai

--------------------

I don't have love.
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:42:24   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

c'est enormement vrai meme ke la ben mon oncle va surement me donner du $ a cause des notes ke jai eu dans mon bulletin

--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 00:26:51   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

ho oui!!!!!!

--------------------

I don't have love.
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:35:20   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

:) j'ai vraiment hate de le voir

--------------------
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:37:47   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

heum.. clo as tu aimez sa venir avce ma famille et moi hier (samedi ) ?pcq j'aimerais sa ke tu revois marc masi sous d'autres preetexte (genre kany va venire chez moi ou kan je vais aller le voir la ba ssans mes parents et sans mon frere ) (avec toi itou iza ) J'espere ke tu t'est pas trop emmerder !!!

--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 18:47:12   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

ok sa plairais(tu sais pk san)

--------------------

I don't have love.
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:10:45   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

ouais je sais c pkoi

--------------------
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:34:28   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

non j'ai dormie toute la journée!!^^

--------------------
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:28:25   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

oki mais ta bien dormie j'espere ? ..... iza ... t'aimerais tu sa venire ? ( comme sa tu va pouvoir juger comment y'est mon cousin ) :)

--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 19:35:58   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

s'il vous plait po en parler ici

--------------------

I don't have love.
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 21:49:59   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

pq ne pas en parler?ouais j'aimerais la prochaine foie...

--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:01:33   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

paske....

--------------------

I don't have love.
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:17:02   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

c'est pas assé préci comme raison!

--------------------
Natasha
paysant connu
57 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:21:07   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

c'est pas assé précis comme raison...

--------------------
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:21:40   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

heum oki heum...on s'en reparlera mais c daccord sa se fera ailleurs k'ici ... okay ?

--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:23:30   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

mici ma cocotte

--------------------

I don't have love.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le monde de Kalzas  Les merveilleux HJ(hors-jeux)  bla bla bla....  vive la solitude?Venez dire vo commentaires alorsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.