Le monde de Kalzas
Administrateurs : devilika, Mameha, oceane
 
 Le monde de Kalzas  Les merveilleux HJ(hors-jeux)  bla bla bla.... 

 vive la solitude?Venez dire vo commentaires alors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:32:23   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

de rien ma puce ... on s'en reparlera p-e demain chez moi ... kes t'en pense ma grande cocotte .... ?


--------------------
Nathan
Membre
8 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:36:16   Voir le profil de Nathan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan   

ho oui ce fameux karl sa a voyagé jusqua ici sandra alors comment ça va avec lui?


--------------------
la mort n'est que le commencement
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:41:57   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

de rien ma puce ... dans le fond on peut s'en parler demain kes t'en pense ... hein ma grane cocotte ... ?


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:44:27   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

bin je vien po cher toi dmain to oublier


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
oceane
paysant
41 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:47:47   Voir le profil de oceane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oceane   

ben a l`école (as tu oublier k``on avais de l`école niol ! )


--------------------
devilika
une âme perdu
Administrateur
devilika
82 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:52:58   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

a ces vrai ...... oups (jk) niol!!!!!


--------------------

I don't have love.
I'm not a angel and not a devil.
No realy i don't have LYFE!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le monde de Kalzas  Les merveilleux HJ(hors-jeux)  bla bla bla....  vive la solitude?Venez dire vo commentaires alorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum